Stockage de l’énergie solaire : à vous l’autonomie électrique totale ou partielle !

Entre 2007 et 2021, le prix de l’électricité a augmenté de 50 %* et une hausse d’environ 1,4 %* est prévue chaque année entre 2021 et 2024. Avec la part grandissante des dépenses énergétiques dans le budget des ménages, il est plus que nécessaire de faire des économies d’énergie et de sortir des énergies fossiles. Vous aussi, vous souhaitez accéder à l’autonomie énergétique pour ne plus subir ces fluctuations de prix ? Vous voulez rentabiliser au maximum vos panneaux solaires et trouver comment stocker l’électricité photovoltaïque ? Vous vous demandez combien coûte une batterie pour photovoltaïque ou comment dimensionner une batterie photovoltaïque ? Contactez GLOBAL ISO, installateur de panneaux solaires et fournisseur de solutions de stockage de l’énergie solaire.

Stockage de l’énergie solaire : ne perdez plus aucun kWh produit !

Investir dans un système de stockage de l’énergie solaire permet :

Choisissez la solution optimale de stockage, la batterie virtuelle !

La meilleure solution : le stockage virtuel de l’électricité verte

Pour votre projet d’autoconsommation électrique, la meilleure solution est l’abonnement à un système virtuel de stockage de l’énergie solaire. Cette solution :

  • Vous offre une capacité de stockage de l’énergie solaire illimitée : capacité d’autoconsommation électrique élevée donc plus d’économies d’énergie.
  • Vous assure zéro délai de stockage de l’énergie solaire : vous pouvez consommer votre surplus de la journée, du mois, du trimestre, de l’année, quand vous en avez besoin et sans attendre, les kWh sont disponibles immédiatement.
  • Vous garantit aucune modification au niveau de l’installation avec cette solution de stockage virtuel. Il suffit d’ajouter un boitier de monitoring dédié qui sera installé par notre équipe. Vous saurez exactement combien vous avez injecté sur le « cloud ».
  • Vous promet une durée de vie illimitée de vie contrairement à la batterie solaire lithium ou toute autre type de batterie physique et pas d’entretien du matériel puisque tout est virtuel.

Comment cela fonctionne le stockage virtuel de l’énergie solaire ? Vous avez juste à vous acquitter d’un abonnement de 1 euro/mois/kWc (puissance de vos modules photovoltaïques) pour accéder au service et c’est sans engagement de durée ! Tout votre surplus électrique est comptabilisé et injecté dans le réseau pour satisfaire les besoins immédiats d’autres consommateurs à proximité. Lorsque vous en avez besoin, ce surplus vous sera restitué sous forme d’avoir. Vous consommerez l’électricité verte du réseau à hauteur de ce que vous avez injecté précédemment. Vous ne paierez pas l’électricité, mais juste son acheminement jusqu’à votre domicile. Une solution simple et pratique qui explique l’engouement des Français pour le stockage de l’énergie solaire en mode virtuel.

VOUS SOUHAITEZ UNE ÉTUDE PERSONNALISÉE ?